mardi, janvier 25, 2005

Ça risque d'être intéressant

Suite aux commentaires d'Éric j'ai eu une idée, comme je peux pas être partout à la fois et être au courant de tout ce qui ce passe partout et ce même si je possède la science infuce... j'ai pensé que vous pourriez m'envoyer les événements cocasses, si on peut dire, dont vous êtes témoin ou participant par courriel à mon adresse andre.jacob@gmail.com

Par la suite je vais faire un palmarès des innocenterie de la semaine et faire un nouveau sondage avec ça à chaque lundi ou deux tout dépandant du nombre de niaiserie reçus. Vue le talent presque surhumain de tout le monde à ce mettre les pieds dans les plats, on devrait voir pas mal de chose intéressante.

Sonia tu peux continuer de trembler, j'ai maintenant plein d'espion pour m'aider !

Aucun commentaire: