mercredi, janvier 19, 2005

Juste pour rire

Il m'arrive desfois de repenser a des petites histoires qui nous sont arrivés pis que je trouve ben drole, je vais vous faire part de celle qui m'est venu a l'esprit ce matin en déneigeant mon auto et en voyant la fumée blanche sortir de l'échappement.

Cette histoire met en vedette une de nos deux actrices préférés, Viviane, on est dans mon racing corolla, jf est avec nous on revient de je sais pu ou, on tourne la courbe capitale-du vallon sur les chapeau de roue quand tout a coup Vi me dit :"arrete Gab je vais etre malade!" s'est alors qu'en plein milieu de la courbe j'arrete le corolla qui fume encore et elle sort vomir. La meilleure place qu'elle a trouvé pour vomir c derriere le char la face dans l'échappement avec la boucane qui sort. Bravo Vi!

Je sais pas si ca vous a fais rire mais c'est le fun se rappeler des bons souvenirs. Si vous vous rappelez des petites histoires dememe ca serait le fun de les mettre sur le site ca peut toujours etre amusant. Lachez vous lousse, riez de vous, riez des autres.

1 commentaire:

viviane a dit...

ouin... pas fort de ma part hen..lol mais quand meme, si on y pense un peu... moi quand chu malade pis que FAUT que je vomisse pour etre mieux... je vais me crisser la face au dessus dla bol.. si c pas dedans...lol pcq ca leve tellement le coeur une odeur de bol, que t sur de vomir... faq a defaut d'avoir une bol a porté dla main sur du Vallon... ya les tuyaux d'échappement..!! un beau souvenir ;)