jeudi, janvier 13, 2005

Pour les fans de bonne bouffe!

Salut a tous, vous savez tous que je suis un amateur de bonne bouffe, aujourd'hui je partage avec vous ma derniere decouverte culinaire. Je suis aller pour la premiere fois de ma vie dans un petit restaurant surplomber d'un géant M jaune, j'ai oublier le nom complet, dsl. Dans ce magnifique restaurant, j'ai gouter un des 6 nouveau sandwich au pain grillé et je suis tomber en amour, fini le sub way, Jared va pouvoir aller se rhabiller.
Pour ceux qui pense que c pas vraiment de la bonne bouffe, premierement je vous enmerde et deuxiemement, ben je vais p-e vous faire chier en vous disant que ce soir je me tape un T-bone sul barbec.
Laisser moi vos commentaires je veux savoir lequel des sandwich est le meilleur.

2 commentaires:

jeff a dit...

Encore une fois, juste pour dire à un fervant amateur de Mcdonald que je connais une dame qui l'est encore plus... Premièrement, son nom de famille est McDonald mais son rejeton est l'élu puisqu'ele qu'elle à acouché vous savez ou? et oui dans un McDo. Ce n'est pas une légende urbaine et en voici le lien http://sfgate.com/cgi-bin/article.cgi?f=/g/a/2005/01/13/mcdonaldsbaby.DTL....

Ah oui bonne chance gab... et dsl de te faire revenir sur terre :)

Gabriel a dit...

La seule raison pourquoi mon enfant est pas né dans un McDo, c'est que j'ai pas encore d'enfant faque tu peux continuer a essayer de me faire dessendre de mon nuage ca me fais rien pentoute.
Pis si tu pense que cet enfant est l'élu je suis pret a organiser un combat avec mon futur enfant pour determiner lequel des deux sera le vrai élu.
Dans n'importe quel McDo du monde, il règnera!