mardi, janvier 25, 2005

On commence à être pas mal de monde

Salut tout le monde avez vous remarqué que nous sommes maintenant rendu à sept coopérateur sur le site. Je ne pointerais pas personne, mais de tout les coopérateurs un seul n'a pas encore fait de publication, peut être qu'Éric aurait besoin d'un cours ;o)

Dans un autre ordre d'idée, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez du site, ce que vous aimeriez y voir ajouté, enlevé ou si vous aimeriez faire partie des coopérateurs. Personellement je trouve que ce fut une bonne idée de faire le site, mais je ne sais pas quoi y ajouter pour le rendre plus attraiyant, j'ai pensé à la playmate du jour, mais si je fais ça quelques personnes qui ce reconnaissent ne pourront plus venir sur le site (Moi y compris).

En tout cas pour finir en voici une pas pire ...

Lors d’un sermon a l’église, le curé demande au gens présent de s’avancé si ils ont commit l’adultère cette semaine. Bien sur personne ne s’avance connaissant le curé. Mais une vieille dame un peu sourde demande a son voisin de banc ce que le curé vient de demandé. L’homme un peu farceur lui dit que le curé a demandé si une personne désirait un bonbon dur de s’avancer. La vieille dame ayant le goût d’un bonbon s’avance d’un pas.

Le curé tout surpris demande dit a la dame : ‘ Vous madame, je suis consterné d’apprendre ceci.’

Et la dame de répondre : ‘Ce n’est pas parce que je n’ai plus de dent que je ne suis pas capable d’en sucer un de temps en temps.’

Aucun commentaire: