mardi, février 08, 2005

C'est notre anniversaire!

Salut tout le monde, c'est aujourd'hui l'anniversaire du 2 mois de mon site, j'ai décidé de vous faire partager un rapport que je reçois à chaque semaine qui indique les heures de visites du site et le nombre de visite de la semaine, comme vous pouvez le voir nous avons eu 156 visite cette semaine c'est presque le quarts des visites depuis le début du site! On pourrait dire une croissance en flèche! D'après ce rapport les gens reste un gros 2 minutes 18 secondes par visite sur le site.

J'espère bien que le site va continuer de fonctionner encore longtemps et que les gens de la sécurité au bureau ne vont pas bloquer l'accès à blogger, sinon je ne pourrais plus poster de messages.

Je suis toujours en compilation pour un nouveau sondage d'innocenterie, mais les suggestions ce font rare, ce qui me surprend quand même un peu vus la propension répandue parmie nous à ce mettre les pieds dans les plats, mais je ne perds pas espoir! Sur ce je retourne à mon travail, la pause approche faut pas manquer ça!

Visits

Total ....................................816
Average per Day .................22
Average Visit Length ..........2:18
This Week ............................156

Aucun commentaire: