samedi, février 26, 2005

Pièce de théatre et varia

Bonjour tout le monde,

Ma soeur vend des billets pour une pièce de théâtre le 20 avril à 20h et ça coûte dans le coin de 20 $. C'est pour le financement d'Admistie Internationnal, à chaque année le théâter du périscope fait un spécial, habituellement la pièce est pas mal bonne, moi depuis que je suis à Québec je pense bien que je suis aller à chaque année. Il faut mentionné toutefois que l'an dernier la pièce était disons exécrable pour rester polie, mais on m'a promis que cette année le tout allait être beaucoup mieux !

Donc, si quelqu'un est intéresser faites le moi savoir je vais peut être avoir plus de détail :o)


P.S: Connaissez-vous quelqu'un qui à besoin d'un lit d'eau ? D'un poèle, frigidare, laveuse et sécheuse ?? Gabi du bureau déménage et il vend le tout pas trop cher ...

Aucun commentaire: