mardi, février 15, 2005

Finalement elle est arrivé !!

Ça y est, il est 20h00 je prends une pause de travail. J’ai finalement bien fait de mettre un ultimatum pour m’envoyer ce que vous aviez vue, je vais tenter de discriminer personne, j’ai reçus quelques déclarations compromettantes, quelques unes en double, parfois en triple, mais la plupart du temps assez cocasse. Je ne suis pas certain de toutes les comprendre, mais par soucis d’équité je vais les mettre pareils, au pire ceux qui me les ont envoyé s’expliquerons si le besoins ce fait sentir. De plus je tiens à dire que sous aucun prétexte je vais dévoiler mes sources, à moins d’un consentement de la source elle-même et ce par soucis d’intégrité physique de la personne. Sur ce voici les événements telle que reçus !!

-André Jacob qui décide de commencer à fumer à 24 ans pour maigrir et pour avoir l'approche facile avec les célibataires fumeuse...

-Sandra qui décide d'étudier le soir de la St Valentin et repousser la belle soirée d'amour d'une journée.

-Sonia qui prend des cours de conduites… Attention :)

-Fred qui renverse le soir de sa fête 6 verres de bière sans jamais sans rendre compte.

-Annie qui reçois 6 verres de bières dans la même soirée :)

-Sonia qui ommet de faire ses stops, alors sont instructeur doit les faires à ça place.

-Fred qui pour être très poli et pour me rendre service à pris toute la broue de la bière que je venais de me verser pour la cracher dans le verres à coté du mien (Ici le je n’es pas André, mais bien la personne à qui c’est réellement arrivé)

-Eric qui vois un grand jack prendre de la mousse dans son verre de bière pour la cracher dans le verre de son amoureuse a pris se verres remplie de mousse fraîchement craché pour la jeté dans le pichet plein pour que la mousse qui avait passé dans la bouche du grand jack soit divisé en part égale entre tout le monde.

-Samedi soir c'était la présentation de la nouvelle "blonde" à Alex, Sandra nous a prouver a tous qu'elle est une bonne petite fille, très gentille et elle a appris a ses dépends qu'essayer de suivre Sonia pour caller de la bière c pas évident... heureusement pour elle, elle n'a pas été malade, malheureusement pour Alex, il n'a pas eu de bonbon avant de dormir, lol

-Marie qui crois que le sperme sa raffermis les seins :)

-citation célèbre de Sonia :"le thermostat yé a quelle heure, à 20 ?"

-Eric qui crois que c’est bon pour la santé des autres

-La neige, qui lorsqu'elle va dans les mains de Alex, devient légèrement agressante :) Je dirais même plus ... Elle devient très agressante :)

-Mon ami André qui a commencé à fumer :P

-Eric qui croyait s'être réellement amuser avec André alors qu'il riait de lui parce qu’il l’imitait et ce pendant plus d’une heure.

-C'est quoi l'affaire de Sonia qui a fait un accident?

-J'hésite entre Alex qui est fatigué et entre la blonde d'Alex qui étudie le soir de la st valentin... lol (t'es pas obligé de l'inclure ça... : p ) désolé mais je devais ;o)

-citation célèbre de Sonia :"Fred, irais-tu voir si la viande est propre!"

1 commentaire:

Gabriel a dit...

Tres bonne idée andré la petite case a droite sur le site, j'adore ca mais es-ce possible d'avoir pls de 200 caracteres par messages?