dimanche, février 20, 2005

Nouvelle histoire

Viviane... Une autre Sonia en puissance² pour ceux qui ne l'a connaisse pas. Cette cher Viviane nous a encore prouvé sa capacité de distraction hier aux voûtes. Imaginez vous donc que cette charmante grande blonde depuis des années allait au guichet (ATM qui a des frais de 3$ par transaction) des voûtes pour se retirer de l'argent avant d'aller acheter à boire. Madame n'avais jamais fait le lien que les voûtes est un endroit moderne possédant Interac. Pour revenir à hier, Madame est allé se retire 20 $ + 3$ de frais de service pour un pichet. Plus tard dans la soirée, cette jeune femme a dit: "Ah non, j'ai pas pensé me retirer plus d'argent... J'ai juste retiré 20 $ facque si je veux payer un autre pichet va falloir je retourne au guichet et ça va m'avoir coûté 6 $ de frais de service pour la soirée..." Alors Annie de dire : "Oui, mais Viviane, pourquoi tu vas pas payer direct avec Interac." Et Viviane réfléchissante : "Eh... Eh... Le guichet, dans le fond, c'est pour si on veut retirer de l'argent de plus?..." Bref, conclusion de l'histoire : Viviane a découvert hier qu'elle n'est pas oubligé d'aller au guichet et de payer 3 $ de frais de service pour s'acheter un pichet au voûte... Il y a un guichet... En y repensant, c'est pas si pire que ça, Viviane, elle au moins, est capable de mettre sa carte dans un guichet sans causer de bris majeur bloquant la fente de reçu avec sa carte disant: "Ah non, j'pense que je me suis trompé de fente..." comme une certaine autre Sonia a déjà fait dans le passé.

**** J'ai réussi à entrer une Sonia et une Viviane dans la même anecdocte. Surprenant que ça n'arrive pas plus souvent.... On vous aime les filles.


Petite anecdocte composé par Annie et Eric....

Aucun commentaire: