mercredi, février 16, 2005

Réaction

Bonjour tout le monde, c'est bien la première fois qu'un post obtien autemps d'intérêt de tout le monde. Faut dire que pas mal de monde sont cité en exemple.

Comme j'avais prévus j'ai reçus des demandes de retrait, mais il n'en sera rien et tout resteras intact ! Si vous avez aimer l'expérience continuer de m'envoyer ce que vous voyez et peut être que le mois prochain on aura une autre compilation.

J'ai l'impression que l'ajout de la boîte pour laisser des TAG à fait pas mal d'effet, j'étais même pas certain que quelqu'un allais l'utiliser, on dirait bien que je me suis trompé. Si vous voyez des choses que vous aimeriez voir ici sur d'autre site faites le moi savoir ça va me faire plaisir des ajouter dans la mesure du possible bien sur, je ne suis qu'un modeste fonctionnaire et non un programmeur chevrenné.

Sur ce je vous laisse avant que Gabriel ne me traite de voleur et je continue mon travail en temps supplémentaires encore une fois ce soir.

Aucun commentaire: