jeudi, février 17, 2005

Le voici, enfin!

Vous l'attendiez tous, je vous l'avais promis alors le voici, le fameux vidéo.
Je vous conseil de l'écouter plusieurs fois avec le son, vous pourrez remarquer la très énervante voix de Marie-Ève qui ne voulait pas publier le video parce qu'elle s'énerve elle même.
L'autre voix en arrière plan est celle de Sylvain le caméraman et pour ceux qui ne connaisse pas le gars qui clanche, qui ridiculise, qui anéanti, qui tsumamise Fred, ben il s'appel Marc, un des bons ami à Marie-Ève.
En passant Fred c'est pas méchant t'es quand même mon meilleur, juste que j'étais sur de pas perdre avec toi tu m'as déçu. http://tnt.enginedownload.com/files/buveur.mpg

1 commentaire:

Jake a dit...

Je dois avouer que Marc ce classe dans une classe à part si on peut dire. Il va falloir ce planifier une joute de molson poker bientôt ou un 3 man pour voir ça! Je connais un champion de century qui voudrait probablement voir ça !