jeudi, février 10, 2005

Salut a tous!

Je trouve qua ca fait longtemps que je vous ai rien écrit, j'ai pas grand chose de nouveau a vous raconter. Pour une fois je rirais pas de personne, je laisse ca à André qui va faire une compilation avec toute les conneries que je lui envoie (vous pouvez lui en envoyer aussi).
Je vais plutôt faire une demande a tout le monde, je suis présentement à la recherche d'un emploi, je préférerais travailler dans mon domaine, j'ai un DEC en électrodynamique (ou électronique industrielle) mais je suis prêt à faire autre chose pour me dépanner, alors si vous connaissez qqu ou une place qui aurait besoin de moi faites moi signe, merci. gabparrot@hotmail.com

P.S. comming soon: Fred "the big one" destroyed by Marc "the drinking machine" with the inaudible voice of Marie-Eve.
A bientôt.

Aucun commentaire: